| Demande de candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AraKan
| Sujet: Demande de candidature Sam 22 Jan - 14:04 | |
| - votre pseudo ingame ? : p²jinn- Votre âges ? ... ou là là ... age très avancée ... près de la retraite mouhaiiii- Votre lieux de résidence ? : idf- Votre classement ( flotte , point , recherche ) ben, heuuu a l'instant 636 en ce début d'univers, cela n'est pas très significatif- Votre expérience Ogamienne ? uni 39 49 56 jupiter- Votre ancienne alliance ? aucune- Pourquoi l'avoir quitté ? lol- Pourquoi nous Rejoindre ? pour ne pas être seul dans cet univers cruel ! Strategic Air Command, ça sonne bien !- Connaissez-vous une personne de notre alliance ? ( si oui qui ) ben, y'a qui dans votre alliance ?- Votre activité sur le forum est ( lamentable , régulière , très actif ) régulière je pense Définition pour les activité : Lamentable : 1 fois par semaines Régulière : 1 fois par jours très actif : Plusieurs fois par jours - Avez-vous posez votre candidatures dans une autres alliance que la nôtre ? non- Quelle as étais votre meilleur classement et dans quelles univers ? le plus moche ; top 140 uni 39 sauf lorsque je me fait RC sinon dans le top 100 (60>100)- êtes vous raideur ou mineur ? tjs raideur, mais ici mineur (pas d'expérience) jusqu'a ce que j'en ai marre. Je redeviendrai alors mineurs très agressif ou raideur- Est-ce-que mes questions vous ennuie? non, un vrai plaisirs - rarement eu l'occasion de faire un appel a candidature.- Aimes-tu les Anges ? ben, j'en suis un alors, OUI- A quoi sert une lune ? à se faciliter la vie ingame (mais on peut vivre sans lorsqu'on est mineur, raideur, cela est indispensable)... quoi, c'est déja fini ? | |
|
| |
Zeratul Admin
| Sujet: Re: Demande de candidature Sam 22 Jan - 15:32 | |
| une personne de l'alliance viendra te parlé dans peux de temps | |
|
| |
Space Marines
| Sujet: Re: Demande de candidature Sam 22 Jan - 16:58 | |
| Je me demande bien qui c'est Age non divulgué qui semble pas si jeune que sa avec une connaissance sur Jupiter Je dirais notre papy , Gagné ? | |
|
| |
Chevalier Admin
| Sujet: Re: Demande de candidature Sam 22 Jan - 17:00 | |
| tu es le seul qui a le droit a ce privilège d'intégré cette grand alliance mdr
tu peut postulé IG | |
|
| |
AraKan
| Sujet: Re: Demande de candidature Sam 22 Jan - 19:06 | |
| démasqué je suis !!! moi qui venait ici incognito harrr, comment vous faites pour me reconnaitre ? | |
|
| |
Zeratul Admin
| Sujet: Re: Demande de candidature Lun 24 Jan - 22:15 | |
| salut Arakan sa date sous se speudo tu ne dois pas me reconnaitre mais si je te dit Cloud , Snow ou Kimahri ^^
Fondateur des Pkiller univers 56 alors ^^ | |
|
| |
AraKan
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 25 Jan - 0:03 | |
| lol ^^ "cloud" ça me parle oui .... snow aussi ^^ ça fait un bail dit donc ;-)
ben salut cloud, ça fait plaisirs de jouer ensemble lol ^^ dit donc, t'as une drôle de tete sur ton avatar ;-) t'avais pas reconnu ^^
| |
|
| |
Zeratul Admin
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 25 Jan - 0:39 | |
| c'est un personnage de Starcraft 2 ^^ et je ne suis pas SAC ^^ je suis le Createur des Pkiller ^^ j'ai refait la pkiller dans cétte univers j'ai encore les droit car chevalier a oublié de me les tiré et aussi car j'ai fait le forum avec lui ^^ | |
|
| |
AraKan
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 25 Jan - 0:56 | |
| je croyais que tu étais avec nous lol ^^ dommage ... | |
|
| |
Zeratul Admin
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 25 Jan - 0:58 | |
| c'est pas pour sa que je ne passe pas sur le forum ^^ si vous avez un problème je suis encore la | |
|
| |
Chevalier Admin
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 25 Jan - 1:30 | |
| ben pour moi tu fait partie des notre
même si t'es partie pour fondé ta propre alliance ce que je peut comprendre !!!
on a déjà des alliée ^^
pas touche aux pkiller sinon c'est moi qui vous raide a cout de sonde ^^ | |
|
| |
Zeratul Admin
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 25 Jan - 1:33 | |
| moi j'ai même pas de sonde :s | |
|
| |
Space Marines
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 25 Jan - 9:38 | |
| Si tu le prend comme sa Chevalier je vais venir te péter avec mes lourds alors En effet t'es un allié Zératul , jsuis venu m'inscrire sur votre fofo | |
|
| |
ladyby
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 25 Jan - 17:10 | |
| ben moi j aime pas la Pkiller zeratul byzarre comme speudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature | |
| |
|
| |